Un cabinet spécialisé en droit pénal et droit pénal routier
Le Cabinet de Passy est installé dans le 16ème arrondissement de Paris au 36 de la rue Vital. Ce cabinet est l'un des rares cabinets parisiens en droit pénal routier, dirigé par un avocat spécialiste en droit pénal, Maître Malik FARAJALLAH.
Avocat au Barreau de Paris depuis 1991, titulaire d'une mention de spécialité en droit pénal depuis 1997, intervenant en procédure pénale auprès de l'Ecole de Formation du Barreau de Paris, Maître FARAJALLAH a acquis une véritable expertise en matière pénale depuis près de vingt ans. C'est un avocat spécialiste en droit pénal, qui intervient tant devant toutes les juridictions pénales du tribunal de police à la Cour d'assises.
|
Formation1989 : DEA en droit des affaires à Paris X Nanterre 1991 : Certificat d'Aptitude à la Profession d'avocat 1992 : Prestation de serment 1995 : Création du cabinet d'avocat FARAJALLAH 1997 : Mention de spécialité en droit pénal |
Transfert de savoir faireIntervenant à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris en procédure pénale Membre des Jurys d'examen du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat Consultant juridique en droit routier et procédure pénale du site MOTOSERVICES.COM Membre de la commission juridique de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)
|
Une compétence reconnue23/03/04 : Le Président SARKOZY (alors Ministre de l'intérieur) reçoit Maître FARAJALLAH en qualité de délégué de la FFMC, pour justifier le système du Contrôle Sanction Automatique. Medias : TF1 (journal), M6 (Turbo), Le Parisien, Le Figaro, Motomagazine, Europe 1, RMC, .. |
---|
“En réalité, on sait seulement quand on sait peu. Avec le savoir augmente le doute. (Goethe).”